Solu Child Welfare Orphange Association

About Us

Welcome to Solu Child Welfare Orphange Association!

Attendu qu’il est opportun de servir inconditionnellement dans le domaine de l’enfance, en comprenant que “Les enfants sont l’avenir” par le cœur intérieur, en gardant à l’esprit que des obstacles ont été créés dans le développement holistique des enfants sans défense, démunis et isolés pour diverses raisons sociales. , donc pour le développement holistique, la santé et la guérison, en prenant soin et en fournissant un abri aux enfants qui sont forcés de vivre une vie abandonnée, y compris le soutien à la construction de la nation tout en alertant chaque groupe et chaque personne de la société pour qu’ils prennent conscience des comportements inhumains à leur égard. par conséquent, s’inspirant de cette constitution, il a été souligné qu’il a été créé la SOLU CHILD Welfare Orphelinat Association, Katmandou, nommée organisation sociale conformément à la loi sur l’enregistrement des organisations de 1977.

SOLU CHILD Welfare Orphelinat ASSOCIATION est une institution à mais non gratuite créée pour travailler au bien-être des enfants dans le besoin ; des enfants qui grandissent comme des orphelins sociaux, sans la nature et le soutien d’une famille aimante ; des enfants qui ont besoin d’un endroit pour être et devenir.

Fondée en 2009, l’Association SOLU CHILD Welfare Orphelinat s’engage à aider les enfants à réaliser tout le potentiel que la vie leur a donné, peu importe à quel point leurs familiales sont marquées ou brisées. Nous pensons que les enfants sont l’avenir et que leur éducation est la première choisie à mettre en pratique.

CONSIDERATIONSA DECENT PROVISION FOR THE POOR AND THE NEEDY IS THE TRUE TEST OF CIVILIZATION.

Cela dit, nous sourions nous efforçons de faire tous nos enfants en leur fournissant toutes sortes de nécessités et d’installations pertinentes. Mais comme l’institution est gérée avec des fonds limités provenant des fondateurs et de quelques connaissances proches, le sourire de ces visages innocents est menacé. Néanmoins, notre détermination et notre assiduité sont toujours là pour soutenir les visages souriants.
De plus, nous attendons et apprécions le soutien de personnes généreuses. Nous aurons besoin d’un tel soutien dans l’une des catégories suivantes :

HISTORY OF ME

   Je m’appelle Kame Magar, directeur de la Solu Child Welfare Orphanage Association, j’ai ouvert cet orphelinat en 2068. Actuellement, il y a plus de 25 enfants qui n’ont ni les mains de leur père ni de leur mère.

J’ai créé cet orphelinat parce que lorsque je partais en randonnée, je voyais sur le chemin beaucoup d’enfants qui n’avaient pas de parents et qui étaient hors de portée de l’éducation. Ainsi, avec le peu d’argent que j’ai collecté et économisé en faisant le trek, j’ai ouvert cet orphelinat afin d’aider les enfants à bâtir leur avenir.

Cela fait déjà 14 ans que cet orphelinat a été ouvert mais jusqu’à présent il n’y a aucune aide du gouvernement. J’ai aidé les enfants à obtenir un prêt de différents endroits afin de leur donner de la nourriture, des vêtements, une éducation et bien d’autres choses. Cela fait 14 ans et j’ai fait face à moi-même à beaucoup de difficultés dans ma vie. Parfois, je devais fournir le propriétaire de la maison en lui demandant de me donner du temps pour payer le loyer de la maison et parfois je devais fournir le propriétaire du magasin d’alimentation de me donner le temps de payer l’argent de la nourriture . Quand les gens voient l’orphelinat et moi, ils pensent qu’il n’y a aucun problème et qu’il pourrait y avoir de l’aide, mais à tous ces gens qui pensent ainsi, je voudrais leur dire qu’ils ont totalement tort car il n’y a aucune aide de nulle part et tout depuis 14 ans où je devais éteindre mon portable à chaque fois et où je devais parfois me cacher pour échapper aux railleries des gens que je devais payer. Au cours de ces 14 années, je me suis senti vraiment mal devant les parents et amis à qui j’ai pris de l’argent pour ne pas pouvoir rembourser et ils pourraient penser que je suis faux mais Dieu regarde et ils connaissent mon combat et ce que je fais. le bon travail Je suis sûr qu’un jour viendra le temps où ces gens qui me disent que je suis un faux viendra me saluer pour avoir fait du bon travail.

Jusqu’à présent, je fais de mon mieux pour aider les enfants de toutes les manières possibles, mais j’ai besoin de votre soutien à tous pour que d’autres personnes soient inspirées à soutenir les enfants.

Malgré tous les problèmes, je n’ai pas abandonné jusqu’à présent et je ferai de mon mieux pour aider ces enfants. De la part du garçon qui était autrefois porteur, l’orphelinat n’est plus une mince affaire. J’espère donc qu’en regardant mon combat, vous serez tous inspirés pour aider les enfants et les gens de la meilleure façon possible et j’espère que vous continuerez à me soutenir, moi et mon orphelinat.